Samedi 16 février à 15h00

Papiers dansés
Spectacle gratuit, pour tous à partir de 4 ans. Sur réservation à partir du mardi 5 février et dans la limite des places disponibles. Sur place ou par téléphone au 01.49.57.78.44.

Sans narration, d’action en action, une danseuse dialogue avec le papier et crée des formes abstraites qui seront les témoins de l’empreinte de son corps dans la matière.
De la feuille à la parure, de la chrysalide au rocher lunaire, du végétal au samouraï, l’imaginaire par embardée avance et trace son chemin… Petit à petit le spectacle se construit en lien avec le sonore et le musical. L’imaginaire des spectateurs petits et grands pourra s’y loger.

Une coproduction Enfance et Musique, Service culturel d’Arcueil, Maison de la culture de Nevers. Chorégraphie et mise en scène Véronique His, sur une proposition plastique de Nicole Fellous et une composition musicale d’Agnès Chaumié. Recherche chorégraphique et interprétation : Lilas Nagoya.

Teaser du spectacle Papiers Dansés